Miracle sur Glace

miracle

Cette version du Miracle sur glace s’est déroulée au tournoi CHE à Lake Placid en avril, 2008, quand Alex Scalise de Pittsfield, MA et Terri Bullett de Chateauguay, QC étaient tous les deux inscrits pour un tournoi de hockey CHE pour la première fois.

Alex-Terri 2

Alex était venu remplacer pour un autre équipe de Massachusetts qui avait besoin d’un goaler.  C’était la première fois que léquipe de Terri jouait à Lake Placid aussi.  Ils se sont rencontrés le jeudi soir à l’hôtel le Golden Arrow où leurs deux équipes logeaient à deux ou trois pas l’un de l’autre.

Scalise-Bullets

Après que l’équipe d’Alex fut éliminé le samedi, il boudait dans sa bière quand Terri est intervenue pour lui consoler.  Alex voyait du potentiel alors il a décidé de laisser Terri lui consoler pour le restant de sa vie.

Alex-Terri

Terri et Alex ont passé les années suivantes en faisant l’aller-retour entre le Québec et le Massachusetts un weekend sur deux pour qu’ils puissent se voir et pour que leurs enfants pourraient passer du temps ensembles.  En août dernier (2014), ils se sont fiancés et ils sont en train de planifier leur mariage à Lake Placid en septembre prochain.

Wedding invitation

L’épreuve que les miracles sont possibles, à la fois sur et hors glace ☺

Sue Rasmussen

CHE au Quebec

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s